Nouvelles prestations CE

Suite à la vente du centre de plein air de la mouline en juillet 2018, et après avoir trouvée une solution pour nos collègues pêcheurs en mai 2019, le comité d’établissement a décidé de réaffecter le produit de la vente par différentes mesures :

Par des mesures exceptionnelles

  • L’attribution au profit du plus grand nombre, d’une somme de 100€ sous forme de chèques vacances pour tous les salariés présents à l’effectif au 1er mai 2019. Vos élus ont estimé qu’à quelques jours de la période estivale ceci permettrait d’apporter un plus à vos vacances et ce après un premier semestre bien rempli.
  • L’amélioration du colis de fin d’année avec une nouvelle offre et avec des produits BIO, en accord avec le travail de la commission développement durable.

Par une mesure potentiellement récurrente

  • La mise en place d’une subvention sur les centre de loisirs pour les enfants de 3 à 6 ans à compter de la rentrée qui fera rapidement l’objet d’une note d’explications pour une mise en oeuvre dès septembre 2019. Cela permettra ainsi d’avoir des propositions pour toutes les tranches d’âges. Soit de 0 à 3 ans offres CESU, de 3 à 6 ans centres de loisirs et de 6 à -18 ans centres de vacances.

En complément au vu des améliorations apportées dans notre fonctionnement et dans l’attente de la finalisation de la cession du camping de Loctudy, vos gestionnaires réfléchissent à la mise en place d’autres nouvelles prestations afin de coller au mieux à vos attentes.